Siem Reap Hotel - Auberge Mont Royal d'Angkor - Cambodia

city center hotel cambodia city center
      
hotel
cambodia swimming pool
Porte d’accès vers les temples d’Angkor, Siem Reap, comme l’Auberge du Mont Royal, est très populaire tout en restant une ville de taille modeste. Cette ville charmante vous fait découvrir les charmes du Cambodge et sert de base pour explorer les impressionnants temples de l’ancien royaume khmer. Ces temples, autrefois abandonnés dans la jungle et redécouverts par l’explorateur Français Henri Mouhot, sont devenus l’un des sites les plus attrayants au monde.

Enveloppé de mystère ; les murs des temples enlacés par des racines d’arbres, la jungle dévore les cours intérieures et les couloirs des temples. Les ruines d’Angkor sont le symbole de l’ancien empire. Les voir c’est découvrir leurs présences imposantes, une expérience unique qui restera à jamais dans votre mémoire.

À Angkor Wat, le chef-d'œuvre de l’empire, les voyageurs entrent par une longue chaussée et, au seuil du temple, découvrent des séries de détails époustouflants : de la beauté des bas-reliefs taillés dans les murs des temples, à la vue imprenable au sommet du temple. Angkor Wat est le diamant de la couronne d’Angkor.

Le Bayon est un autre temple à ne pas manquer que ce soit à l’aube ou au crépuscule, son aura reste magique. Laissez vous envoûter par ces 200 visages sereins et souriants observant l’horizon.

L’Auberge du Mont Royal d'Angkor met à votre disposition des guides et un moyen de transport afin de vous aider à explorer les mystères d’Angkor. Cliquer ici pour obtenir plus de détails.


Téléphone: +855 (0)12 630 131, +855 (0)63 964 044 Faxe: +855 (0)63 964 528
Addresse: P.O. Box #34, 497 Taphul, Siem Reap, Kingdom Of Cambodia